Vous trouverez ici les réponses aux principales questions que l’on me pose. Si vous voulez plus d’informations, n’attendez plus et contactez moi. Je serai heureux de vous répondre.

Comment allez-vous travailler pour notre mariage ?

J'accorde beaucoup d'importance à être assez proche de mes mariés pour comprendre précisément leurs attentes et savoir ce qui est vraiment essentiel pour eux ... Je fonctionne sous forme de reportage, le but étant de raconter votre journée, votre histoire à travers vos émotions, des regards, des petites attentions.

Pouvez-vous rester à la soirée ?

Bien sûr, tout dépendra de vos envies mais je ne suis pas fermé à passer plus de temps avec mes mariés.

Prenez-vous des photos de groupe ?

Bien sûr. Votre famille et vos amis font partie intégrante du jour de votre mariage. Je ne les oublie pas, bien au contraire. Je fais de mon mieux pour prendre des clichés de tous les invités. Et bien évidemment, il y a une séance photo traditionnelle avec les mariés et tous ceux qui assistent à ce grand jour.

Vous déplacez-vous pour des mariages ?

Ma zone d'activité dépend de vous, je me déplace partout en France même en Europe si vous le souhaitez. Ma zone de prédilection reste les Hauts-de-France mais pour les autres demandes seuls des frais de transport et d'hébergement vous seront appliqués.

Comment peut-on réserver ?

• par mail (voir rubrique « CONTACT »)

• par téléphone, nous pourrons échanger sur vos attentes et programmer un rendez-vous pour nous rencontrer.

Est-ce votre activité principale ?

Cela fait plus de 10 ans que je travaille dans le domaine événementiel, le monde du mariage est ma principale activité.

À quoi sert la séance d'engagement ?

La séance d'engagement est très importante car elle me permet d'apprendre à vous connaître, à voir comment vous allez vous comporter devant l'objectif, à discuter de vos attentes et de vous rassurer sur le rendu photo du jour J.

J'ai des idées de photos, pourriez-vous m'aider à les réaliser ?

Je ne suis pas fermé, mais un photographe se choisit pour son style photographique, pour sa capacité à copier ce qui a été fait 1000 fois.

Combien de photos rendez-vous pour un mariage et quel est le délai pour la réception de celles ci ?

Cela peut varier des mariages, selon le nombre de situations et d'invités. Un minimum de 300 photos est rendu pour un mariage classique, le temps peut varier également selon l'avancée de la session entre 1 semaine et 3 mois maximum. En général, la moyenne se situe entre 3 semaines et 1 mois post-événement.

Est-il possible d'avoir un album ?

Une fois les photos rendues, une option vous permet de sélectionner 150 photos coup de coeur pour faire un album.

Quels sont vos tarifs ? 

Pour un mariage, les forfaits commencent à partir de 1200 euros. Les séances «Engagement» et «After day» commencent à partir de 150 et 300 euros. Envoyez-moi un email rubrique "contact" pour plus de détails.

MA PHILOSOPHIE

Créer les moments d'une vie, figer l'émotion d'un regard d'un instant...

SUIVEZ-MOI SUR

  • Facebook
  • Instagram

©2020. Samuel Bocquillon Photographe.  SIREN 510652043